Devises:

Expédition & Retours



Bienvenue sur notre site, S'il vous plaît être patient pour lire votre envoi & Politique de retour.

Suivre ma commande

Lorsque nous confirmons votre paiement, nous embarquerons le paquet immédiatement et envoyer le n ° de suivi à votre E-mail après que le paquet a été livré. Dans des conditions normales, S'il vous plaît permettre 3-5 jours ouvrables. Vous obtiendrez le n ° de suivi rapidement après que nous envoyons votre commande. Des retards supplémentaires peuvent se produire pendant les mois de Septembre-Mars en raison des grandes exigences et lourde charge des services postaux et des coutumes. inspection des douanes peut également causer des retards. faire S'il vous plaît que l'adresse d'expédition et les informations sont correctes. Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous avez fourni une adresse incorrecte. Il faut environ 3-5 jours ouvrables pour livrer à votre main. Si vous avez besoin d'une méthode d'expédition plus rapide que cité, s'il vous plaît nous contacter pour un devis d'expédition. Si vous ne recevez toujours pas la cargaison des conditions mentionnées ci-dessus, S'IL VOUS PLAÎT nous contacter ASAP !! Ne pas attendre.

Expédition

En outre, d'importants droits, taxes et redevances, frais de dédouanement à l'importation ne sont pas inclus dans le prix ou les frais d'expédition article charges. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. Ces frais sont généralement collectées par le fret (expédition) ou coutumes livraison, donc quand vous décrochez le poste-ne pas les confondre pour les frais de transport supplémentaires.

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de notre part. Les informations de suivi pour vos colis dans lequel vous pouvez suivre votre commande sera contenu dans cet e-mail. Quand ma commande va-t-elle arriver? Pour la livraison régulière, le délai de livraison est compris entre 6-16 jours à toutes les destinations principales.

Retours

Pour retourner un produit, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison, et nous fournir les éléments de preuve pertinents immédiatement. Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires. Les marchandises doivent être retournés dans les 10 jours suivant la date de réception; les marchandises doivent être portés et contenir tous les emballages et les étiquettes d'origine. Les clients doivent être responsables de tous les frais d'expédition du retour des marchandises. Les remboursements peuvent prendre environ sept jours ouvrables pour traiter après que nous recevons le numéro de suivi pour les produits retournés. Ainsi, afin d'éviter les retours inutiles, s'il vous plaît voir toutes les photos de l'annonce et lire la description de l'article attentivement, en particulier la taille, la couleur et les défauts de l'élément.

Echanges

Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un email et nous informer de la raison et de nous fournir des éléments de preuve pertinents immédiatement. Nous allons ensuite vous fournir des instructions supplémentaires. Les produits peuvent être échangés dans les 10 jours suivant la date de réception; et les marchandises doivent être portés et contiennent état d'origine avec tous les emballages et les étiquettes d'origine. Lors du retour d'un élément d'un échange, s'il vous plaît vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont correctes. Les clients doivent être responsables de tous les frais de port associés à l'échange de biens. produit Exchange peut être causé frais supplémentaires causés par les frais de messagerie, etc. S'il vous plaît se référer à notre confirmation par e-mail du service client.

retour